• Les Robes

    Les Robes

    Il est temps de faire un point sur les principales tendances des collections de robes de mariée pour l’année à venir. 2015 sera l’année des dos nus, presque toutes les grandes marques proposent au moins un modèle semi ou entièrement dos nu. Que ce soit avec de la dentelle, de la transparence ou des décolletés : toutes les futures mariées Glamour trouveront le modèle de leur rêve.

     

    La tendance bohème apporte une touche de douceur et de romantisme à la mariée, s’inspirant parfois également d’éléments vintage. Les robes sont sages, avec peu d’ornements et privilégiant souvent la dentelle et les matières légères pour une mariée ingénue et passionnée. L’accessoire mode indispensable à allier à ce style bohème est sans aucun doute la couronne de fleurs qui vient parfaire l’esprit de ces robes de mariée et que l’on retrouve aujourd’hui sur tous les podiums.

    Les mariées à la recherche d’un style moins sage et davantage empreint de sensualité trouveront également leur bonheur en 2015 grâce au style glamour que l’on retrouve dans bon nombre de collections de robes de mariée de créateurs. Des coupes près du corps, des perles et des dentelles auxquelles vient s’ajouter LA tendance du moment de toute mariée voulant rompre avec le classicisme des coupes sages tout en conservant un style raffiné et sensuel : le dos décolleté !

    Robe de mariée bohème ou glamour, il est possible d’allier les détails tendances de 2015 avec chacun de ces styles. Encore faut-il savoir ce qui agite véritablement les podiums des collections de la prochaine saison !

    Courtes, longues ou trois quart, les créateurs font une place de choix aux manches qui leur permettent également de jouer avec la transparence, autre grande tendance à noter.

    Quant aux coupes et lignes dominantes des robes, elles sont épurées et structurées privilégiant les mouvements fluides et légers.

    Les Robes

    Les Robes Les Robes

    mariage & pacs  mariage & pacs mariage & pacs mariage & pacs mariage & pacs mariage & pacs pariage & pacs mariage & pacs mariage & pacs mariage & pacs mariage & pacs mariage & pacs mariage & pacs mariage & pacs mariage & pacs mariage & pacs mariage & pacs mariage & pacs